On Sale

Almond Keto Chocolate Bar

Sale price

  • - 0%
  • Regular price $6.99
    ( / )
    Shipping calculated at checkout.
    Click here to be notified by email when Almond Keto Chocolate Bar becomes available.

    Chocolate bar "Crunchy" 

    85% cacao

    Végétalien/VéganeSans sucre/KétoSans glutenFabriqué au Québec

    Description:

    The Crunchy is an 85g chocolate bar that contains only one gram of carbs per serving. This unique chocolate gives you a crunchy and explosive taste that's sure to be irresistible. Proudly authentic from Canada.

    This chocolate bar that combines soft comfort and audacity gives us the impression of reaching the moon while staying at home. At Kétolat, we concentrate our energies in the design and production of chocolate products for your daily pleasure. Whether you follow a sugar-free, vegan diet or are fascinated by organic and natural products, our goal is to allow you to follow your healthy eating habits without guilt by providing you with that dose of pleasure you need.

    Be soothed when you choose one of the Crunchy bars because the almonds they contain are packed with antioxidants that are excellent allies for our immune systems. The perfect blend of the comfort and pleasure of chocolate, that's good for you.

    Ingredients :

    Cacao butter*, Cacao powder*, Pure cacao mass*, Erythritol*, Coconut oil*, diced almonds.

    *Organic Ingredients

    Authenticity - Respect - Excellence - Creative Passion

En solde

Barre de chocolat Kéto - Amande

Prix réduit

  • - 0%
  • Prix régulier $6.99
    ( / )
    Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
    Cliquez ici pour être averti par email lorsque Barre de chocolat Kéto - Amande sera disponible.

    Barre de chocolat "Croquante" 85% cacao

    Végétalien/VéganeSans sucre/KétoSans glutenFabriqué au Québec

    Description:

    La Croquante est une barre de chocolat de 85 grammes qui ne contient qu'un seul gramme de glucide par portion. Cette tablette unique vous offre un goût croquant et explosif à se mettre sous la dent. D'une authenticité fièrement Québécoise.

    Cette barre de chocolat qui combine le doux confort et l'audace nous donne l'impression d'atteindre des sommets en restant à la maison. Chez Kétolat, nous concentrons nos énergies dans la conception et la réalisation de produits chocolatés qui peuvent vous suivre dans votre quotidien. Que vous suivez une alimentation sans sucre, végane ou êtes fascinés par les produits biologiques et naturels, notre objectif est de vous permettre de suivre vos saines habitudes alimentaire sans culpabilité en vous fournissant cette dose de plaisir que vous avez besoin.  

    Soyez apaisé lorsque vous choisissez l'une des barres Croquante puisque les amandes qu'elles contiennent sont remplies d'antioxydants qui sont d'excellents alliées pour le système immunitaire. Le parfait mélange entre le confort et le plaisir d'un chocolat bon pour vous.

     

    Ingrédients :

    Beurre de cacao*, Poudre de cacao*, Pure pâte de cacao*, Érythritol*, Huile de noix de coco*, amandes coupés en dés. 

    *Ingrédients Biologiques

    Authenticité - Respect - Excellence - Passion créative

     
    FR
    FR