On Sale

Blueberry Keto Chocolate Bar

Sale price

  • - 0%
  • Regular price $6.99
    ( / )
    Shipping calculated at checkout.
    Click here to be notified by email when Blueberry Keto Chocolate Bar becomes available.

    Chocolate bar "Blueberry" 

    85% cacao

    VeganChocolat sans sucre ajouté au bleuetSans glutenChocolat fabriqué au Québec

    Description:

    Did you know that the blueberry chocolate bar is one that contains only 2 grams of carbohydrate in its total composition? Its texture stands out because it is the ideal choice between a smooth chocolate and a rough tapestry of fruity blueberry flavour. 100% canadian homemade.

    This bar has stood out since its creation. Always low in carbohydrate, this one brings a little extra to your home by offering flavours that are exemplary. Defining certain varieties in what we do at Kétolat is a "must" in order to suit the needs of our customers. We adapt our bars like this one to bring you a sense of novelty and to remind you that we are listening to your needs.

    The Blueberry bar contains dehydrated wild blueberries that help regulate blood sugar levels in your body. We also use this ingredient because we believe that health and taste are the best of both worlds. Discover it for yourself! 

    Ingredients:

    Cacao Butter*, Cacao Powder*, Pure Cacao Mass*, Erythritol*, Coconut Oil*, Dehydrated Wild Blueberries*.

    *Organic Ingredients

    Authenticity - Respect - Excellence - Creative Passion

En solde

Barre de chocolat Kéto - Bleuet

Prix réduit

  • - 0%
  • Prix régulier $6.99
    ( / )
    Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
    Cliquez ici pour être averti par email lorsque Barre de chocolat Kéto - Bleuet sera disponible.

    Barre de chocolat "Jouvence" 85% cacao

    VégétalienChocolat sans sucre ajouté au bleuetSans glutenChocolat fabriqué au Québec

    Description:

    Saviez-vous que la Jouvence est une barre de chocolat qui ne contient que 2 grammes de glucides dans sa composition totale? Sa texture se démarque puisqu'elle dégage l'idéale entre un chocolat lisse et une tapisserie rugueuse de saveurs fruités aux bleuets. Une fabrication artisanale 100% d'ici.

    Cette barre a su se démarquer dès sa création. Toujours faible en glucide, celle-ci apporte un petit plus dans vos maison en offrant des saveurs qui s'aromatisent de façon exemplaire. Définir certaines variétés dans ce que nous faisons chez Kétolat est un "must" afin de convenir aux besoins de notre clientèle. Nous adaptons nos barres comme celle-ci afin de vous apporter un sentiment de nouveauté et pour vous rappeler que nous sommes à l'écoute de vos besoins.     

    Cette tablette contient des bleuets sauvages déshydratés qui contribue à la régularisation de la glycémie dans votre corps. Nous utilisons aussi spécialement cette ingrédient puisque nous pensons que le meilleur des deux mondes devrait se retrouver dans une seule et même barre afin de vous permettre de le découvrir vous-même.

     

    Ingrédients :

    Beurre de cacao*, Poudre de cacao*, Pure pâte de cacao*, Érythritol*, Huile de noix de coco*, Bleuets sauvages déshydratés*. 

    *Ingrédients Biologiques

    Authenticité - Respect - Excellence - Passion créative

     
    FR
    FR